Eve

Rencontrer Indochine, ou comment passer du rêve à la réalité...

Eve
Eve - Metz 57000
‘‘ Rencontrer Indochine, ou comment passer du rêve à la réalité... ’’

Je m'appelle Eve, j'ai 32 ans et je suis écrivain public. 

Je pratique quotidiennement muscu douce, yoga et méditation. C'est essentiel pour mon équilibre. 

En situation de handicap moteur, ce sont des activités que j'ai pu adapter, comme beaucoup de choses dans ma vie quotidienne d'ailleurs, afin de les pratiquer dans la sécurité, le confort et la limite de mes possibilités.

La musique au quotidien m'est essentielle également (j'ai pratiqué dans le passé la flûte traversière et gratouille un peu à la guitare!). Mais par-dessus tout, j'aime en écouter. Partout, tout le temps.

Passionnée par les mots, j'écris depuis plus de 5 ans sur mon propre blog culturel. J'écris aussi quelques chroniques sur un webzine féminin et je prépare mon deuxième livre.

La lecture a aussi une place importante. Cela va du livre témoignage aux ouvrages de développement personnel et de spiritualité, d'ésotérisme.

Enfin, je suis adepte du tatouage, qui a fait beaucoup dans l'estime de moi et la confiance que j'ai en moi aujourd'hui.

Il y a donc ici tous les ingrédients qui font ce que je suis. Ah oui... j'ai oublié l'essentiel: j'adore l'humour potache!!!!

Rencontrer
148 vues
2 Partages
J'exauce

Je souhaite signaler un contenu du rêve suivant : https://ckoitonreve.fr/reve/rencontrer-indochine-ou-comment-passer-du-r-ve-la-r-alit

Afin de vous proposer le meilleur service possible, ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leurs utilisations. J'accepte